Wing JW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wing JW

Forum dédié aux apprenti de l'illustre alliance JW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Epiphane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
epiphane




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2007

Epiphane Empty
MessageSujet: Epiphane   Epiphane Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:08

Bonjour à tous,
je m'appelle Stéphane, j'ai 34 ans et je suis inscrit sur Ogame depuis qelques semaines seulement.

Epiphane est le nom d'illustre Rois, Princes et Pharaons de l'Antiquité dont j'éspere redoré le blason en devenant le maître de cet univers ( Et des autres aussi ... ) O_o_O Twisted Evil

Bravo à Andysnake pour la création de ce forum, il est super. cheers

A bientôt. farao
Revenir en haut Aller en bas
Andysnake
Admin
Andysnake


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Epiphane   Epiphane Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:42

Merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wing-jw.forumgaming.fr
epiphane




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2007

Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Epiphane   Epiphane Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:36

Salut, Laughing

J'aurai un suggestion à faire, si Andysnake est d'accord ... Embarassed

Apparemment peu de personne semble interressé par la guerre alors que le forum y est presque totalement consacré, donc je pensais Andy, que tu pourrait peut être remplacé le forum "Attaque" par un forum que tu pourais appeler "Aide au developpement" ou "forum libre" ou ...
Ce serait un endroit ou on pourrait poser des questions styles: -Comment coloniser une planéte, - Comment récuperer un champ de débris, - Comment renommer une planéte, ...
Ce pourrait aussi, en même temps, être un forum libre où on pourrait parler de tout et de rien; Du temps qu'il fait, du nombre de vaisseau que l'on a, du cout des transports et par exemple un lieu ou les joueurs Reivax et Sasuke92 aurait pu poster leur message plutot que de les envoyer a tous.

Je fait cette suggestion pour essayer d'animer un peu le forum et attirer plus de monde et j'espere que c'est pas trop compliquer de changer le nom du forum "attaque" vu que tu as déjà enormément bosser sur l'ensemble.

A+


PS: Il y a peut-être sur O-game un forum déjà consacré au question de developpement mais j'ai pas trouvé, il faut dire aussi que j'ai pas cherché non plus drunken geek mais ce pourrait être bien d'en avoir un pour nous.

PS2: Toi aussi, tu peux te présenter dans le forum Andysnake, ça fera toujours une personne en plus

PS3: Je suis pas specialement fan de Sega, Nintendo c'est bien aussi. Laughing

farao king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Andysnake
Admin
Andysnake


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Epiphane   Epiphane Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:28

Oui tu as fait une tres bonne suggestion, je vais essayer de le faire
En ce qui te concerne j'ai decider que tu deviennes moderateurs du forum
(En esperant qu'il y en plus qui viennent Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://wing-jw.forumgaming.fr
Sasuke92

Sasuke92


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Epiphane   Epiphane Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:19

salut bon c'est pour vous dire que c'est vrai j'utilise tout le temp des message collectif et que je suis vraiment désolé mais je pense vraiment pas a all" sur le forum

j'auré une question:
contre qui on est en guerre??il y a marqué alerte sur la page d'alliance mé on c po pourkoi, bon c vrai je c qu'on a resu une déclaration de guerre mais de qui??

C'est bien l idée de faire un "forum plus libre"

Et au faite Kisman je voulai te dire que c impeu normal que ta propulsion hyperespace est plus developpé que la mienne car tu a plus de 12 000 pts et que moi j'en est impeu plus que 3 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Gueur1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2007

Epiphane Empty
MessageSujet: Gueur1   Epiphane Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:58

je suis dacord pour le forum libre
Revenir en haut Aller en bas
Andysnake
Admin
Andysnake


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Epiphane   Epiphane Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:55

Bon tres bien le forum sera un peu plus libre mais neanmoins je suis contre le language sms alors si jamais vous poster des messages faite attention a ca, je serais pas tout le temps passif Mad

Pour ceux qui ne ce sont pas encore presenter je vous invites a le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wing-jw.forumgaming.fr
epiphane




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2007

Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Epiphane   Epiphane Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:17

Bonjour à tous.

Etend donné la nouvelle situation et l'emergence d'un nouveau chef auto-proclamé président ( dictateur ) j'estime ne plus être tenu de mes engagements précédent envers la WJW.
J'ai donc décidé de quitter cette alliance ( N.E.) à laquelle je ne dois rien.
Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir et à bientot sur les champs de batailles Smile

Bye.



J'aimerai ici détaillé quelque peu les raisons de mon départ.
Tout d'abord le << chef >> prétend que nous n'avons pas de forum.
C'est pour moi une insulte faites à toutes les personnes inscrites ici et plus encore à Andysnake qui a créer celui-ci. C'est pour moi une attitude inacceptable de la part de quelqu'un qui prétend vouloir diriger une alliance.
Ensuite, la décision de cette nouvelle alliance a été faite sans aucune concertation avec personne ni même un simple mot d'information avant que celle-ci soit créée. Je pense que lors de décision de ce genre il est indispensable d'en avertir les autres joueurs avant et de leur permettre de choisir de rester ou de quitter la nouvelle alliance. Je pense que le respect çà se mérite et là il n'y en a eu aucun envers nous.

De plus, je tient à dire que je n'ai aucun regret a avoir fait parti de la WJW et que j'en garderai un bon souvenir. J'espére garder chacun de vous comme allié potentiel et je vous souhaite sincérement bonne chance pour vos campagne à venir.

Que la force soit avec vous, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Epiphane   Epiphane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epiphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing JW :: Forum :: Presentation-
Sauter vers: