Wing JW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wing JW

Forum dédié aux apprenti de l'illustre alliance JW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
epiphane




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:20

Bonjour à tous.

Etend donné la nouvelle situation et l'emergence d'un nouveau chef auto-proclamé président ( dictateur ) j'estime ne plus être tenu de mes engagements précédent envers la WJW.
J'ai donc décidé de quitter cette alliance ( N.E.) à laquelle je ne dois rien.
Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir et à bientot sur les champs de batailles Smile

Bye.



J'aimerai ici détaillé quelque peu les raisons de mon départ.
Tout d'abord le << chef >> prétend que nous n'avons pas de forum.
C'est pour moi une insulte faites à toutes les personnes inscrites ici et plus encore à Andysnake qui a créer celui-ci. C'est pour moi une attitude inacceptable de la part de quelqu'un qui prétend vouloir diriger une alliance.
Ensuite, la décision de cette nouvelle alliance a été faite sans aucune concertation avec personne ni même un simple mot d'information avant que celle-ci soit créée. Je pense que lors de décision de ce genre il est indispensable d'en avertir les autres joueurs avant et de leur permettre de choisir de rester ou de quitter la nouvelle alliance. Je pense que le respect çà se mérite et là il n'y en a eu aucun envers nous.

De plus, je tient à dire que je n'ai aucun regret a avoir fait parti de la WJW et que j'en garderai un bon souvenir. J'espére garder chacun de vous comme allié potentiel et je vous souhaite sincérement bonne chance pour vos campagne à venir.

Que la force soit avec vous, bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing JW :: Forum :: Discussion generale-
Sauter vers: